Le Champ des Martyrs

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.
Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.
1994. Julien Leclerc s'installe dans le Périgord pour écrire un roman. Fasciné par la personnalité de la dernière propriétaire du château local, il se plonge dans l’histoire de sa vie. Mais rapidement, son enquête le mène vers le champ des martyrs, sur lequel plane un mystère, lié à l'Occupation : le massacre à la fin de la guerre d'un groupe de très jeunes soldats allemands.
140 x 225 mm. Livre broché. 384 pages.
ALERTE DISPONIBILITE
M'informer de la disponibilité de ce produit
FERMER