Toutes vos questions : Votre commande

Suivi de ma commande
Pour suivre l’état de votre commande, vous pouvez consulter la rubrique "Mes commandes et livraisons" de votre Compte Client.
Vos commandes seront traitées en priorité, préparées et expédiées dans les meilleurs délais. Elles devraient vous parvenir sous 15 jours environ suivant les délais postaux. Ce délai tient compte du temps de préparation de votre commande et du délai d'acheminement.
Si ce délai est dépassé, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 01 41 94 12 17, du lundi au samedi, de 8h30 à 18h.
Votre commande vient d’être livrée, elle est non conforme ou un article est défectueux ?
Rendez-vous dans la partie " Votre livraison > Conformité d’un colis".

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Comment passer une commande sur le site
Rien de plus simple, après avoir ajouté les articles de votre choix dans le panier, cliquez sur « Voir mon panier » en haut à droite de votre écran. Vérifiez le contenu de votre commande et cliquez sur le bouton « Valider ma commande ». Si vous disposez d’un compte client, identifiez-vous. Sinon créez un compte client pour accéder aux étapes suivantes. On vous proposera de choisir une adresse de livraison et de facturation. A tout moment vous avez la possibilité de revenir en arrière pour modifier votre panier ou votre adresse. Vous pourrez ensuite accéder au règlement de votre commande en sélectionnant un mode de paiement.

Pour en savoir plus sur votre compte client, rendez-vous dans la partie "Votre compte client" de la rubrique "Toute vos questions".

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Mode de paiement
Si votre livraison se fait en France métropolitaine ou à Monaco, vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou par chèque. Nous vous proposons également le paiement en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 90 euros et ne dépasse pas 1000 euros, réglée par carte bancaire. Pour en bénéficier la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 3 mois. Votre première mensualité sera débitée directement sur votre carte bancaire et les 2 autres à 30 puis 60 jours.

Si votre livraison se fait dans les autres pays desservis par notre site, vous pouvez régler uniquement en une fois et par carte bancaire.

Si vous choisissez de régler par carte bancaire dans la dernière étape de votre commande, vous serez redirigé vers le site sécurisé du CIC, notre partenaire bancaire. Vous pourrez alors en toute sécurité saisir votre numéro de carte à 16 chiffres ainsi que les 3 derniers chiffres de votre code de vérification figurant au dos de votre carte et sa date d'expiration. Après validation de ces éléments, vous recevrez de la part de notre partenaire bancaire une confirmation de paiement par email.

Si vous avez choisi le règlement par chèque, un résumé de commande vous indiquera l’adresse à laquelle vous devrez nous faire parvenir votre chèque.

Quel que soit le pays de livraison ou le moyen de paiement que vous avez sélectionné, vous recevrez par email un récapitulatif de vos achats avec un numéro d'enregistrement de votre commande. Pour en savoir plus sur le paiement en ligne, vous pouvez consulter notre rubrique "Paiement sécurisé".

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Je ne peux pas à ajouter un produit dans mon panier
Si vous n’arrivez pas à ajouter vos produits dans votre panier cela est probablement dû au fait que votre navigateur n’accepte pas les cookies. Pour résoudre ce problème, ouvrez Internet Explorer, cliquez sur Outils puis Options Internet et Confidentialité. Mettez le curseur sur "Moyenne", cliquez sur "Appliquer" puis "OK". Vous pourrez ensuite procéder à vos achats sans difficultés.
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J’ai reçu une relance de paiement
J’ai déjà réglé ma commande.
Notre relance a sans doute croisé votre règlement. Afin de vérifier que votre paiement a bien été reçu, vous pouvez consulter la rubrique "Mes commandes et livraisons" de votre Compte Client.

Je n’ai pas encore réglé ma commande.
Faites-nous parvenir votre règlement par chèque afin que nous procédions à l’expédition de votre commande.

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Mon catalogue interactif
Chaque mois, vous pourrez découvrir votre nouveau catalogue interactif, et le feuilleter en toute tranquillité sur votre ordinateur. Les fonctions de « zoom » vous permettront d’afficher un texte à la taille idéale pour une bonne lecture, mais aussi d’agrandir les photos du produit.
Un produit vous intéresse ? En un clic de souris, vous êtes redirigé vers sa fiche produit sur le site. Il ne vous reste plus qu’à l’ajouter à votre panier pour le commander.

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