Votre livraison

Pays de livraison

Nous livrons exclusivement dans les pays suivants : France métropolitaine, Monaco, Andorre, Allemagne, Belgique et Luxembourg.
Toute commande est expédiée sous condition de règlement, c'est-à-dire :
- Après l’acceptation de votre paiement par carte bancaire
- Au paiement de la première mensualité si vous avez choisi le paiement 3 fois sans frais
- A réception de votre chèque si vous avez choisi ce mode de règlement.

Vous souhaitez connaître les frais d’envoi selon votre pays de destination ? Consultez notre rubrique "Conditions Générales de Vente".

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Mode de livraison

Vous disposez de 2 modes de livraison

- Livraison classique à domicile ou à l’adresse de votre choix (lieu de vacances, ami, etc.)

- Dans un point de retrait (commerçants ou bureau de poste)
Avec Colissimo, vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants ou bureaux de poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
Cliquez-ici pour découvrir les points de retrait disponibles.

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Délai de livraison

Vos commandes seront traitées en priorité, préparées et expédiées dans les meilleurs délais : selon les délais postaux, vous devriez les recevoir dans les 7 jours environ qui suivent votre règlement. Les meubles et articles de rangement sont en général livrés démontés : selon leur encombrement, ils peuvent être emballés dans plusieurs colis distincts. Si un produit de votre commande devenait indisponible temporairement en raison de son succès ou pour toute autre raison, vous en serez averti par courrier avec un délai de réapprovisionnement estimé.

Vous souhaitez en savoir plus sur les délais de livraison ? Consultez notre rubrique "Conditions Générales de Vente".

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Conformité d’un colis

Les produits hors textiles et cadeaux sont vendus sous la seule garantie des fabricants, le matériel voyage à nos risques et périls. Le destinataire devra donc vérifier sa livraison en présence du transporteur et faire s’il y a lieu, à ce moment, les réserves d’usage sur le récépissé.
Pour toute question concernant la conformité de votre commande contactez notre Service Clients au 01 41 94 12 17, du lundi au samedi, de 8h30 à 18h.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de notre rubrique "Contactez-nous", afin de nous faire part de votre problème.

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Article à retourner

L’Homme Moderne contrôle tous les colis avant de les expédier. Toutefois, si à la réception d'une commande vous constatiez qu'un article était défectueux ou non conforme, n'hésitez pas à nous le retourner. Pour cela, vous devez utiliser le Bon de retour/échange présent au verso de votre facture, en mentionnant l’article concerné.
Faites nous parvenir votre article dans son emballage d’origine accompagné de votre Bon de retour/échange à l'adresse suivante :
L’Homme Moderne - Service Retour - 27010 Evreux Cedex.

Il sera immédiatement échangé ou remboursé selon votre souhait.

Attention : vous devez impérativement nous renvoyer le produit dans un délai de 30 jours à compter du jour de livraison.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de retour des articles ? Consultez notre rubrique "Conditions Générales de Vente".

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