Votre voiture ne possède pas de système de connectivité intégré (GPS, applis pour la musique, le téléphone…) et vous ne voulez pas prendre le risque (nouvelle législation oblige) de manipuler votre smartphone en conduisant ? Adoptez CarPlay ! À installer sur le pare-brise ou le tableau de bord (affichage grand format à hauteur d’yeux), cet écran connecté permet d’accéder sans fil (via Bluetooth®) aux applications de votre smartphone : navigation, appels, messages… sont ainsi visualisés et utilisés sans risque.