Lampe "Art Nouveau"
L’art nouveau revient dans la lumière

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.
Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.
Inspirée des créations de Louis Comfort Tiffany, le maître américain de l’Art Nouveau, cette lampe majestueuse est couronnée d’un abat-jour en vitrail sur lequel roses et feuillages stylisés s’illuminent de couleurs éclatantes. Le pied ornementé est habillé d’une patine aspect bronze du plus bel effet. Pour un éclairage plus ou moins feutré, 2 tirettes permettent d’allumer et éteindre indépendamment les 2 ampoules. Un superbe objet de décoration qui donnera un cachet raffiné à votre intérieur.
Dim. : H. 62 cm, Ø abat-jour 40 cm. Verre teinté, pied en alliage de zinc. Fonctionne sur secteur, câble (avec interrupteur) L. 160 cm, 2 ampoules à vis E27 60 W maxi (non fournies).
A découvrir aussi
149,00€
35,00€
ALERTE DISPONIBILITE
M'informer de la disponibilité de ce produit
FERMER