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Programme de fidélité – Règlement

 

I. Introduction

Le programme de fidélité L’Homme Moderne est un programme géré par la société REDER SAS dont le siège social est situé 6 rue Anatole de la Forge à Paris 17ème. Le programme de fidélité est mis en place à partir du 26/12/16 et valable sur les 2 catalogues L’Homme Moderne et Fashion L’Homme Moderne et sur le site internet www.lhommemoderne.fr.
Ce programme n’est pas disponible dans nos boutiques L’Homme Moderne Fashion.

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II. Objet du programme de fidélité L’Homme Moderne

Le programme de fidélité L’Homme Moderne, conformément aux conditions générales présentées ci-dessous, a pour objet de faire bénéficier aux titulaires d’un compte fidélité :
- de points de fidélité qui seront convertis en bons d'achats fidélité
- de prix promotionnels signalés sur nos supports de communication
- d’invitations à nos ventes privées
- d’avantages et de services exclusifs au programme de fidélité

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III. Création du compte fidélité

Le programme de fidélité est accessible uniquement aux personnes physiques majeures, ayant une adresse postale en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus), et en Belgique. L’adhésion au programme de fidélité L’Homme Moderne est gratuite.

Le compte fidélité est automatiquement activé lorsqu’une commande est passée sur les catalogues L’Homme Moderne, Fashion L’Homme Moderne ou sur le site internet www.lhommemoderne.fr.

Un compte fidélité est nominatif, ne peut être partagé ou transmis à des tiers et est commun aux marques L’Homme Moderne et Fashion L’Homme Moderne. Il ne sera délivré aucune carte de fidélité.

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IV. Points fidélité

Acquisition des points fidélité : seuls sont comptabilisés dans le programme de fidélité les achats réalisés

- dans nos catalogues L’Homme Moderne et Fashion L’Homme Moderne
- sur notre site internet www.lhommemoderne.fr
- au téléphone au 0 892 680 165 (service 0,40€ /min + prix appel)

Les montants des achats antérieurs à la date de lancement du programme de fidélité ne seront pas pris en compte.
Les points fidélité sont calculés automatiquement et s’additionnent au fur et à mesure des commandes reçues (hors frais de port).
Pour cette année, la règle d’obtention des points fidélité est la suivante : 1€ d’achat = 1 point fidélité.

Tous les produits achetés permettent de cumuler des points, sauf exception.
Tout retour ou remboursement de marchandises ayant donné droit à des points fidélité, entraînera le retrait du nombre de points fidélité correspondant à la valeur de la marchandise retournée.

Points Bonus : certains évènements, animations ou opérations commerciales ponctuelles pourront donner lieu à l’obtention de points bonus pour le titulaire.

Les distinctions de fidélité
Il existe 3 distinctions de fidélité. Dans l'ordre croissant d'avantages, celles-ci se nomment : silver, gold et platinium. Chaque passage de distinction donne accès à de nouveaux avantages, tout en conservant ceux précédemment acquis.
Voici les conditions à remplir afin d'accéder aux différentes distinctions du programme de fidélité L’Homme Moderne :

- Client SILVER : au moins 50 points fidélité acquis
- Client GOLD : au moins 100 points fidélité acquis
- Client PLATINIUM : au moins 300 points fidélité acquis

 

Visualisation des points fidélité : les points fidélité acquis sont crédités sur le compte fidélité du titulaire. Le titulaire peut, à tout moment, prendre connaissance de son solde de points fidélité :

- en appelant notre service clientèle au 0 892 680 165 (service 0,40€ /min + prix appel)
- sur sa dernière facture L’Homme Moderne ou L’Homme Moderne Fashion jointe dans le colis de chaque produit commandé
- sur le bon de commande principal de son catalogue (sauf exception)
- dans son espace client sur le site internet www.lhommemoderne.fr

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V. Conversion des points fidélité L’Homme Moderne en bons d'achat

Les titulaires d’un compte fidélité cumulent des points jusqu’au 30/05 de chaque année.

Les points fidélité acquis seront automatiquement convertis en bons d’achat fidélité, à valoir à partir du mois de septembre, sur les catalogues L’Homme Moderne et Fashion L’Homme Moderne, et sur notre site internet www.lhommemoderne.fr.

La règle de conversion des points en bons d’achat fidélité est la suivante : 100 points cumulés = 5€ de réduction (soit 1 point = 0,05€). Les clients auront un délai de 1 mois pour utiliser en 1 seule fois leur bon d’achat fidélité.

Leur adhésion au programme fidélité sera alors renouvelée gratuitement pendant 1 an. Les points fidélité n’ont pas de valeur marchande ou patrimoniale et ne pourront en aucun cas être convertis en espèces. Toute vente et tout échange de points fidélité sont interdits.

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VI. Acceptation des conditions générales d’utilisation

Le simple fait d’adhérer au programme de fidélité L’Homme Moderne entraîne l'acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales.

Les conditions générales du programme fidélité de L’Homme Moderne peuvent être obtenues, sur simple demande sur le site Internet www.lhommemoderne.fr.

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VII. Suspension / Désactivation

Le programme de fidélité L’Homme Moderne est un programme visant à procurer des avantages aux clients fidèles de L’Homme Moderne en fonction des achats qu’ils réalisent en catalogues ou sur internet. Ce programme suppose que l’adhérent respecte les conditions générales du programme et adopte un comportement loyal vis-à-vis de la marque.

En conséquence, tout manquement au présent règlement, toute utilisation frauduleuse par l’adhérent du programme de fidélité L’Homme Moderne ou par tout tiers agissant pour le compte de l’adhérent, entraînera de plein droit la désactivation et la suppression du compte fidélité sans compensation ni indemnisation d’aucune sorte.

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VIII. Modifications ou arrêt du programme de fidélité

La société Reder SAS – Catalogue de L’Homme Moderne se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales et informera l’adhérent de toute modification par le moyen qui lui semble le plus adéquat (courrier, emailing, mise à jour des nouvelles conditions générales sur le site internet ...).

La dernière version des conditions générales applicables au programme de fidélité L’Homme Moderne est consultable sur le site internet www.lhommemoderne.fr. La société Reder SAS invite l’adhérent à le consulter régulièrement. En cas de suspension ou d’arrêt du programme de fidélité, l’adhérent ne pourra – en aucun cas - exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de la société Reder SAS et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression du programme de fidélité L’Homme Moderne ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent.

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IX. Informatique et libertés

L'adhérent au programme de fidélité autorise la société Reder SAS – Catalogue de L’Homme Moderne à procéder à des traitements informatiques de ses données personnelles. Ce traitement informatique vise à calculer les avantages fidélité offerts au client, et à lui proposer des offres promotionnelles ciblées.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, les membres du programme de fidélité disposent d'un droit d'accès et de rectification les concernant. Par notre intermédiaire, ils peuvent être amenés à recevoir des propositions d'autres entreprises. En cas de refus, il lui suffit d’écrire à L'Homme Moderne - Service clientèle- Service clientèle - 94 971 CRÉTEIL Cedex 9, en indiquant ses nom, prénom, adresse et numéro de client. Ses données peuvent être communiquées à un tiers concerné dans le cadre d'un changement de contrôle, de fusion, de cession de fonds de commerce ou d'apport partiel actif de REDER SAS. Le fichier L'Homme Moderne a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 793304. Il s'agit de la politique de respect de la vie privée adoptée par L'Homme Moderne.

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X. Responsabilité

La société Reder SAS – Catalogue de L’Homme Moderne est exonérée de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuels dysfonctionnements du programme de fidélité L’Homme Moderne. La société Reder SAS fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à l’adhérent, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points fidélité.

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