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Comment passer une commande sur le site

Rien de plus simple, après avoir ajouté les articles de votre choix dans le panier, cliquez sur "Voir mon panier" en haut à droite de votre écran. Vérifiez le contenu de votre commande et cliquez sur le bouton "Valider ma commande". Si vous disposez d’un compte client, identifiez-vous. Sinon créez un compte client pour accéder aux étapes suivantes. On vous proposera de choisir une adresse de livraison et de facturation. A tout moment vous avez la possibilité de revenir en arrière pour modifier votre panier ou votre adresse. Vous pourrez ensuite accéder au règlement de votre commande en sélectionnant un mode de paiement.

Pour en savoir plus sur votre compte client, rendez-vous dans la partie "Votre compte client" de la rubrique "Toute vos questions".

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Mode de paiement

Si votre commande s’effectue depuis la France métropolitaine ou Monaco, vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, chèque ou carte cadeau L’Homme Moderne. Nous vous proposons également le paiement en 4 fois sans frais pour toute commande supérieure à 90 euros et ne dépassant pas 1000 euros, réglée par carte bancaire. Pour en bénéficier, la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 4 mois. Votre première mensualité sera débitée directement sur votre carte bancaire et les 3 autres à 30,60 et 90 jours..

Si votre commande s’effectue depuis un autre pays desservi par notre site, vous pouvez régler uniquement en une fois par carte bancaire ou carte cadeau. Le virement bancaire est également proposé uniquement pour la Belgique.

Si vous choisissez de régler par carte bancaire dans la dernière étape de votre commande, vous serez redirigé vers le site sécurisé du CIC, notre partenaire bancaire. Vous pourrez alors en toute sécurité saisir votre numéro de carte à 16 chiffres ainsi que les 3 derniers chiffres de votre code de vérification figurant au dos de votre carte et sa date d'expiration. Après validation de ces éléments, vous recevrez de la part de notre partenaire bancaire une confirmation de paiement par email.

Si vous avez choisi le règlement par chèque, un résumé de commande vous indiquera l’adresse à laquelle vous devrez nous faire parvenir votre chèque.

Quel que soit le pays de livraison ou le moyen de paiement que vous avez sélectionné, vous recevrez par email un récapitulatif de vos achats avec un numéro d'enregistrement de votre commande. Pour en savoir plus sur le paiement en ligne, vous pouvez consulter notre rubrique "Paiement sécurisé".

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Je ne peux pas à ajouter un produit dans mon panier

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J’ai reçu une relance de paiement

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