"La valse" de Camille Claudel

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.
Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.
Intimement et artistiquement liés, Auguste Rodin et Camille Claudel nous ont légués de nombreuses oeuvres où tout leur génie se dévoile. Ces deux statuettes représentant “La Valse” et “Le Secret” leur rendent hommage.
Dim. : 10 x 6 x 3,5 cm. Résine d’art. Patine façon bronze. Livrées dans une boîte cadeau.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Lors de l’ouverture du musée Rodin, une salle fut consacrée à Camille Claudel. C’est le maître lui-même qui en fit la demande, un an après l’internement de sa muse.
A découvrir aussi
39,00€ 49,00€