Le carré de soie “Les Chérubins”

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.
Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.
Ce carré de soie est inspiré d’un détail d’une œuvre sublime de Raphaël : “La Madone Sixtine” (1513-1514). À la base du tableau figurent deux charmants angelots rêveurs, reproduits avec soin et fidélité sur cet élégant foulard. Réalisé par une Maison française de renom, les couleurs chatoyantes de ce carré sont magnifiées par la mousseline de soie fluide et vaporeuse… Un cadeau précieux et original à offrir pour les Fêtes de fin d’année !
Dim. : 68 x 68 cm. 100% soie. Finitions roulottées. Fabriqué en France. Présenté sous pochette cadeau.
A découvrir aussi
ALERTE DISPONIBILITE
M'informer de la disponibilité de ce produit
FERMER