La Danaïde de Rodin

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.
Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.
Cette splendide sculpture patinée à la main façon bronze reproduit La Danaïde réalisée par Auguste Rodin vers 1885, et associée à son œuvre La Porte de l’Enfer. Elle fut inspirée d’une légende grecque, selon laquelle les cinquante filles de Danaos furent condamnées à remplir un tonneau sans fond pour avoir tué leurs époux sur ordre de leur père. Rodin peint ici le désespoir de l’une d’entre elles qui, prenant conscience de l’absurdité de cette tâche, tombe et reste prostrée sur le sol. Une sublime œuvre d’art !
Dim. : 23 x 38 x 29 cm. Résine patinée à la main façon bronze.
A découvrir aussi
ALERTE DISPONIBILITE
M'informer de la disponibilité de ce produit
FERMER