Livraison à 4€ seulement dès 89€ d’achat(1) avec le code LIV89

> Commander à partir du catalogue

Votre compte client

Pourquoi créer un compte client dans "MON COMPTE" ?

Le compte client vous permet de commander sur notre site et de suivre toutes les étapes de préparation de votre colis jusqu’à son expédition (Rubrique "Mes commandes et livraisons"). Grâce à votre compte client, vous pourrez passer commande plus rapidement à chacune de vos visites sans ressaisir toutes vos coordonnées. Vous ne les renseignez qu’une seule fois au moment de la création de votre compte : Nom, adresse, n° de téléphone et même adresse email pour recevoir nos offres exclusives abonnés si vous le désirez. Vous pouvez également y enregistrer plusieurs adresses pour recevoir vos colis en fonction de vos envies : domicile, lieu de vacances, adresse d’envoi d’une commande cadeau, ...

Le compte client "Mon Compte" vous permet aussi de sauvegarder des produits favoris afin de les commander plus tard.

N’attendez plus, créez votre compte client maintenant.

Haut de page

 

Comment accéder à "Mon Compte"

Vous êtes déjà inscrit ?
Cliquez sur "Mon Compte", saisissez votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe. Vous aurez accès à toutes vos informations (adresse, statut et historique de vos commandes...). Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, saisissez tout de même votre email, et cliquez sur "Mot de passe oublié". Nous vous enverrons instantanément un nouveau mot de passe par email. Vous pourrez à tout moment modifier ce mot de passe dans vos informations personnelles.

Vous n’êtes pas encore inscrit ?
Après avoir cliqué sur "Créer un compte", en haut à droite de votre écran, saisissez votre email et validez. Laissez-vous guider, c’est simple et rapide. Créez votre compte client maintenant.

Haut de page

 

Liste des produits favoris

Créez votre propre sélection de produits favoris sur www.lhommemoderne.fr. Sur chaque fiche produit vous avez la possibilité d’ajouter le produit concerné à votre sélection de favoris en cliquant simplement sur « Ajouter à mes produits favoris ». Vous les retrouverez facilement lors d’une prochaine visite, en vous rendant dans la rubrique "Mes produits favoris" de votre compte client. Vous pourrez alors choisir de les visualiser à nouveau, ou bien de les ajouter à votre panier pour finaliser votre commande.

Haut de page

 

Mon n° de client

Votre n° client est indiqué sur votre facture, ou sur le bon de commande du catalogue papier, si vous avez déjà passé une commande chez L'Homme Moderne. Si vous en possédez un, renseignez-le lors de la création de votre compte client afin d’accéder à l’historique de vos commandes (catalogue, internet, téléphone).

Où trouver votre numéro de client ?

Haut de page

 

Mes données personnelles

Un déménagement ? Un changement d’adresse email ou de numéro de téléphone ? Vous pouvez modifier ces données dans votre compte client en allant dans la rubrique "Mes informations personnelles". Toutes les informations fournies lors de vos visites sur notre site sont strictement confidentielles et uniquement réservées au bon traitement de votre commande. A cet égard, notre fichier a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification en nous écrivant :
L’Homme Moderne - Service Clients - 94971 CRÉTEIL Cedex 9.

Si vous résidez en Belgique, vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification en nous écrivant : L’Homme Moderne – Service clientèle – BP N°2 - 7500 TOURNAI MAIRE.

Pour toute autre question concernant votre compte client vous pouvez contacter un de nos conseillers du Lundi au Vendredi de 8h à 1730h au 0 892 680 165 – (Service 0,40€/min + prix appel) ou au 070 66 68 08 – (Service 0,30€/min + prix appel) si vous nous appelez depuis la Belgique.

Concernant le RGPD et notre politique de traitement des données personnelles, nous vous invitons à consulter la page ici.

Haut de page

 

Que devient mon compte client Trésor du Patrimoine ?

CAS n°1 : Vous possédez déjà un compte sur le site lhommemoderne.fr
Rien ne change pour vous ! Connectez-vous à votre espace client à l’aide de vos identifiants et mots de passe habituels.
Vous pourrez y suivre toutes vos nouvelles commandes Trésors Liriade.

 

CAS n°2 : Vous devez créer un nouveau compte sur le site lhommemoderne.fr.
Vous pourrez y suivre toutes vos nouvelles commandes Trésors Liriade.
Votre compte client Trésor du Patrimoine ainsi que votre historique de commande restera accessible sur le site tresordupatrimoine.fr pour consulter toutes vos commandes passées avant le 23/03/2020.

Haut de page

 

< Retourner au menu "Toutes vos questions"

6DXkObA110nDOe5jk5h89YsZGujtmkb3HEjieD8clvnI67RI